COMPLICATIONS

Fondée en 1839, Patek Philippe appartient au cercle très restreint des marques prestigieuses de Haute Horlogerie.La marque se distingue depuis toujours par sa forte capacité à innover ainsi qu’à maitriser l’habillage de ses montres.

Le petit plus de Patek Philippe ? Des valeurs fondamentales tel que la tradition et la rareté tout en liant esthétique et émotion.

COMPLICATIONS

Orologi COMPLICATIONS

« Jamais vous ne posséderez complètement une Patek Philippe. Vous en serez juste le gardien pour les générations futures » (Patek Philippe slogan).Seuls les détenteurs de ces incroyables garde-temps peuvent ressenti de tels sensations.

La NAUTILUS 

D’après la légende, le premier croquis de la Nautilus fût réalisé en 5 minutes au sein d’un restaurant. Genta réalisa l’esquisse de la montre en se basant sur les hublots et leurs charnières présents dans le restaurant, du style de ceux d’un transatlantique. Ce serait donc des charnières qui auraient donné à cette montre son look si particulier.

La Nautilus est une icône incontournable de l’une des marques les plus emblématiques de la haute horlogerie. La grande complication : Les grandes complications sont une spécialité de la maison Patek Philippe.

Répétition minutes, tourbillon, sonnerie sur deux timbres… rien de tel pour nous enivrer de beautés horlogères. Signe de prestance et de classicisme, la grande complication restera à jamais l’un des modèles les plus prisé des aficionados de garde-temps.

Loading…